Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en pâte fimo
25 juillet 2011

Présentation de mon blog


Vente de créations en pâte fimo


Bonjour a toutes et à tous,

Voilà j'ai créer ce blog pour vous présenter mes créations en pâte fimo à vendre entièrement faites à la main.

Vous y retrouverez des portes clés, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, personnages ou encore animaux...à des prix très attractifs!

Il y a bien sûr possibilité de modifier mes modèles sur demande (coloris, décors...) pour obtenir l'objet qui vous conviendra le mieux.

Je vous invite à aller consulter mes albums photos où figurent toutes mes réalisations. N'hésitez pas à passer commande. Réalisation et envoi rapides assurés.

Bonne visite à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 859
Créations en pâte fimo
  • Créations en fimo entièrement faites à la main: portes clés, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs...et bientôt personnages et animaux. Créations sur demande (coloris, décors...) Prix attractifs. Création et envois rapides assurés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité